kate66 Posted December 29, 2020 Share Posted December 29, 2020 Bonsoir, j'ai installé pour importer des commandes sur ma boutique 1.7 avec le module connector malheureusement j'ai un bug. Lors que j'importe mon fichier excel avec .csv aucun souci j'ai toutes mes commandes mais après les options d'importation à la fin de l'importation. Il ne reste plus que la moitié de mes commandes dans les commandes de store manager prestashop. Il effacer mes 4ère commandes et beaucoup d'autres au hasard par la suite. Je ne sais pas quoi faire ? Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 29, 2020 Share Posted December 29, 2020 Bonjour, si vous rencontrez un souci avec storemanager contactez le support de storemanager. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandra Kold Posted January 6, 2021 Share Posted January 6, 2021 On 12/29/2020 at 2:17 AM, kate66 said: Bonsoir, j'ai installé pour importer des commandes sur ma boutique 1.7 avec le module connector malheureusement j'ai un bug. Lors que j'importe mon fichier excel avec .csv aucun souci j'ai toutes mes commandes mais après les options d'importation à la fin de l'importation. Il ne reste plus que la moitié de mes commandes dans les commandes de store manager prestashop. Il effacer mes 4ère commandes et beaucoup d'autres au hasard par la suite. Je ne sais pas quoi faire ? Merci pour votre aide. Hi, contact eMagicOne directly and send the import file and import configuration file (can be saved at the last step of import in .cfg format) for checking Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts