Anytho Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 Bonjour à tous ! Je cherche un module qui permettrait de calculer la quantité des produits en fonction d'un champs. Le client n'a donc pas la main sur la quantité des produits qu'il met dans son panier. Cette quantité se calcule pour tous les produits en fonction d'une droplist par exemple, ou le client indique la valeur. Je ne suis pas sûr d'être clair... ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseantgv Posted December 29, 2020 Share Posted December 29, 2020 Avez-vous une page à titre d'exemple ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anytho Posted December 30, 2020 Author Share Posted December 30, 2020 On 12/29/2020 at 9:24 AM, joseantgv said: Avez-vous une page à titre d'exemple ? Merci pour votre réponse ! Malheureusement je n'ai pas de page à titre d'exemple, puisque justement je n'ai pas trouvé comment gérer cela. Par contre j'ai modélisé une maquette ci-jointe pour essayer de visualiser mon besoin. Dans la logique, le client sélectionne le nombre de personne, puis les produits. Dans son panier il a donc les produits et un prix en fonction du nombre de personne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseantgv Posted December 30, 2020 Share Posted December 30, 2020 Il est maintenant compris Vous ne trouverez aucun module avec cette fonctionnalité, c'est un développement personnalisé assez facile. Je suis sûr que vous trouverez un développeur qui pourra le faire pour vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anytho Posted December 30, 2020 Author Share Posted December 30, 2020 Merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts