julien9593 Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 Bonjour a tous j'ai suivi plusieurs tuto pour retirer la phrase propulsé par PrestaShop en bas de mon site mais rien n'y fait . Quelqu'un pourrait-il m'aider svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted December 30, 2020 Share Posted December 30, 2020 (edited) bonjour Essayer dans ( si vous etes sur la 1.7) par FTP /www/themes/classic/templates/_partials/footer.tpl Posté plutôt vos prochaines questions dans la section francaise du forum Edited December 30, 2020 by solsol69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien9593 Posted December 30, 2020 Author Share Posted December 30, 2020 Bonjour merci beaucoup pour ton aide je vais essayer désolé je ne connais pas encore le forum mais je ferais attention pour le prochain post Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted December 30, 2020 Share Posted December 30, 2020 Pas de soucis .C'est juste que tu auras peut etre plus de réponse dans la section française. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted December 30, 2020 Share Posted December 30, 2020 Desolé je me suis trompé regardé dans Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted December 30, 2020 Share Posted December 30, 2020 et cherché le mot propulsé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts