geekweb Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 Bonjour je veut installer un module sur projet prestashop 1.7 mais voila l'erreur qu'il m'affiche Ce fichier ne semble pas être un fichier .zip de module valide, c'est quoi la solution. Merci pour votre réponse Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 quel est le module que vous souhaitez installer? Avez-vous remarqué qu'à l'intérieur du zip, il n'y a pas d'autre .zip? Link to comment Share on other sites More sharing options...
geekweb Posted December 28, 2020 Author Share Posted December 28, 2020 Non il n y a pas autre zip Merci pour votre réponse Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 téléchargez le dossier par ftp et ensuite vous le recherchez dans le prestashop pour pouvoir l'installer Link to comment Share on other sites More sharing options...
geekweb Posted December 29, 2020 Author Share Posted December 29, 2020 Bonjour, oui j'ai fait cette solution mais je ne le retrouve pas dans le Back office de prestashop. Merci pour votre réponse. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts