Byrong Posted December 27, 2020 Share Posted December 27, 2020 Bonjour, J'aimerais ajouter un bloc html au dessus du formulaire d'inscription client. Apres plusieurs recherche, je ne trouve pas de hook existant pour cette endroit. Auriez-vous une idée? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 27, 2020 Share Posted December 27, 2020 Bonjour, Celui-ci peut être : displayCustomerAccountFormTop Displayed above the customer’s account creation form Located in: /controllers/front/AuthController.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Byrong Posted December 27, 2020 Author Share Posted December 27, 2020 Merci, je suis entrain de regarder comment n'afficher cela que dans la page d'inscription des vendeurs du module market place de knowband que je n'arrête pas de débugger moi meme... car le support ne comprend pas les erreurs... De plus, impossible avec ce module d'acheter a plusieurs vendeurs en meme temps... mais c'est un autre débat lol Merci pour ta piste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts