Pesquet Posted December 26, 2020 Share Posted December 26, 2020 Bonsoir je suis entrain de migrer sur un nouveau serveur mais chez le même hébergeur. -presta 1.6.6 - base ok en dump - site transférer modif du fichier setting ok je pense - acces bo ok (sauf une erreur quand je vais sur module et service erreur jointe: "Unknown error à la ligne 280 du fichier /home/users/siteabc/html/prestashop/modules/googleshopping/lib/phpseclib/Crypt/RSA.php [8192] Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; Crypt_RSA has a deprecated constructor Unknown error à la ligne 82 du fichier /home/users/siteabc/html/prestashop/modules/googleshopping/lib/phpseclib/Crypt/Hash.php [8192] Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; Crypt_Hash has a deprecated constructor Unknown error à la ligne 176 du fichier /home/users/siteabc/html/prestashop/modules/googleshopping/lib/phpseclib/Math/BigInteger.php [8192] Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; Math_BigInteger has a deprecated constructor" la je ne comprend pas trop ensuite seconde erreur avant la migration j'avais mis la boutique en mode catalogue; maintenant sur le nouveau serveur lorsque je désactive ce mode le panier revient mais disparais lorsque je change de page. si je reviens sur le bo automatiquement le mode catalogue a été réactivé sans que je n’intervienne. je vous remercie par avance pour vos conseils cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pesquet Posted December 28, 2020 Author Share Posted December 28, 2020 bonjours pour la première erreur j'ai désactiver le module c'est OK , par contre toujours le même soucis concernant l'autre problème ci quelqu'un a une solution je suis preneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts