vode11 Posted December 25, 2020 Share Posted December 25, 2020 Bonjour à tous. je viens solliciter votre aide pour une correction. J'ai plusieurs nom de produit qui contiennent des tiret _ je viens solliciter votre aide pour savoir quelle requête exécuter sur la base de donnée pour remplacer les tiret _ présents dans tous les noms de produit par juste un espace. Exemple de nom avec tiret: Ballon_de_foot . j'aimerais supprimer les tirets pour que cela soit: Ballon de foot Merci d'avance et bonne fête de noël a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 25, 2020 Share Posted December 25, 2020 Commencez par sauvegarder votre table ps_product_lang Ensuite, sachant que la fonction Replace() en SQL fonctionne comme suit: UPDATE table SET nom_colonne = REPLACE(nom_colonne, 'ancien texte', 'texte de remplacement') Vous l'adaptez à votre configuration ce qui doit donner quelque chose comme UPDATE ps_product_lang SET name = REPLACE(name, '_', ' '); https://sql.sh/fonctions/replace Link to comment Share on other sites More sharing options...
vode11 Posted December 25, 2020 Author Share Posted December 25, 2020 Bonjour Eolia Merci beaucoup pour votre reponse. J'essaie de suite et je vous fais un retour. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
vode11 Posted December 25, 2020 Author Share Posted December 25, 2020 Merci beaucoup Eolia. Grace à vous j'ai pu corriger 3188 noms de produits d'un coup. Thanks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 25, 2020 Share Posted December 25, 2020 Cadeau de Nowel^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts