Pistoletabilles Posted December 24, 2020 Share Posted December 24, 2020 Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment fonctionne le tri par défaut dans Pagination de préférence -> produit. Je suis en version 1.6.1.23 et je veux que mes produits soient triés par fabricant. Je choisis donc fabricant dans la liste déroulante, j'enregistre, j'actualise la liste produit et je rencontre un bug, puisqu'au milieu de certain produit dont le fabricant commence par la lettre C, il s'affiche des produits dont le nom du fabricant commence par la lettre U. Pouvez vous m'éclairer à ce sujet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 24, 2020 Share Posted December 24, 2020 Bonjour, sur PrestaShop 1.6 je n'ai pas le classement par fabricant donc vous devez utilisé un template ou une solution personnalisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pistoletabilles Posted December 28, 2020 Author Share Posted December 28, 2020 Il s'agit du thème par défaut je vous joins une capture d'écran Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 Ah pardon, je ne regardais que sur le frontoffice où cette option n'est pas proposée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts