France Posted December 23, 2020 Share Posted December 23, 2020 (edited) Bonjour J'ai une règle panier qui offre 10% de réduction en inscrivant un code promo cependant j'aimerais que cette règle s'applique uniquement sur les produits qui sont à prix régulier. J'ai regardé dans les paramètres et je sais que je peux sélectionner des produits mais avec la vente après Noël ça en fait en tit péché à sélectionner. Il y a une autre façon de faire ? Merci de votre aide. Edited December 23, 2020 by France (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 23, 2020 Share Posted December 23, 2020 Bonjour France, Normalement maintenant ça devrait être le cas^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted December 23, 2020 Author Share Posted December 23, 2020 Bonjour Eolia Je suis allée voir mais je ne vois pas de différence. C'est bien dans Règle Panier que je devrais voir une différence ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseantgv Posted December 23, 2020 Share Posted December 23, 2020 hace 52 minutos, France dijo: Bonjour J'ai une règle panier qui offre 10% de réduction en inscrivant un code promo cependant j'aimerais que cette règle s'applique uniquement sur les produits qui sont à prix régulier. J'ai regardé dans les paramètres et je sais que je peux sélectionner des produits mais avec la vente après Noël ça en fait en tit péché à sélectionner. Il y a une autre façon de faire ? Merci de votre aide. Vous êtes toujours sur la version 1.6.0.9 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted December 23, 2020 Author Share Posted December 23, 2020 Bonjour joseantgv Oui je suis toujours sur la version 1.6.0.9. Pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseantgv Posted December 23, 2020 Share Posted December 23, 2020 Parce que dans la PS 1.7 (je ne sais pas de quelle version), il y a une option permettant d'écarter les produits ayant un prix spécifique (bien que cela ne fonctionne pas bien). Dans votre cas, je peux vous recommander ce module : https://addons.prestashop.com/fr/promotions-cadeaux/25901-conditional-cart-rules-without-offers-on-sale.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 23, 2020 Share Posted December 23, 2020 il y a 18 minutes, France a dit : Bonjour Eolia Je suis allée voir mais je ne vois pas de différence. C'est bien dans Règle Panier que je devrais voir une différence ? Merci Non en front-office, le cumul produit remisés et bon de réduction n'est plus possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted December 23, 2020 Author Share Posted December 23, 2020 11 minutes ago, Eolia said: Non en front-office, le cumul produit remisés et bon de réduction n'est plus possible. Bon de réduction ??? Moi je parlais de code promo non applicable sur produits déjà réduits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 23, 2020 Share Posted December 23, 2020 Bon de réduction = code promo (cart rule) Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted December 23, 2020 Author Share Posted December 23, 2020 Super ! Merci ça marche ! 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseantgv Posted December 23, 2020 Share Posted December 23, 2020 hace 3 horas, France dijo: Super ! Merci ça marche ! 🙂 Comment avez-vous finalement réussi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted December 24, 2020 Author Share Posted December 24, 2020 3 hours ago, joseantgv said: Comment avez-vous finalement réussi? Faut demander à @Eolia . C'est lui qui a résolu mon problème. 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts