V_Christian Posted December 23, 2020 Share Posted December 23, 2020 Bonjour à toutes et à tous. Lorsque je réalise une vente de test, je reçois bien le mail de confirmation mais par contre je ne reçois pas de facture en tant que client. Alors je me pose une question, celle-ci n'est-elle générée que lorsque le paiement est effectif ? Exemple si je paye par virement ou chèque, le système ne génère pas de facture tant que la commande n'est pas payée. Ou alors, le client doit recevoir une facture dés que la commande est réalisée et donc, il y à une errer quelque part. Merci d'avance de vos réponses Christian Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 23, 2020 Share Posted December 23, 2020 Tout dépend comment vous avez configuré vos états de commandes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
V_Christian Posted December 23, 2020 Author Share Posted December 23, 2020 Bonjour Eolia. Vous trouvez cet ecran a quel endroit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 23, 2020 Share Posted December 23, 2020 En 1.7: onglet "Commandes" => "États de commandes" ("Paramètres de la boutique"). En 1.6: onglet "Commandes" => "Statuts" Link to comment Share on other sites More sharing options...
V_Christian Posted December 23, 2020 Author Share Posted December 23, 2020 Voila, c'est résolu Grâce à Eolia. Que je remercie. Je partage une copie d'écran ou vous pourrez visualiser l'emplacement pour la configuration Christian Link to comment Share on other sites More sharing options...
V_Christian Posted December 23, 2020 Author Share Posted December 23, 2020 J'éxagère, Eolia. Savez-vous si on peut mettre le topic resolu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 23, 2020 Share Posted December 23, 2020 Editez le titre de votre premier post et mettez [résolu] Je crois que si vous sélectionnez ma réponse comme "meilleure réponse" ça le fait aussi mais pas sûr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts