V_Christian Posted December 23, 2020 Share Posted December 23, 2020 (edited) Bonjour à toutes et à tous. Ou dois-je me rendre pour traduire le mail de confirmation. Celui-ci contient des champs en anglais de type: Thank you for shopping on ETC ETC ETC. Merci d'avance de vos réponses. Christian Edited December 23, 2020 by V_Christian (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreVin Posted December 24, 2020 Share Posted December 24, 2020 Bonjour, Il faut aller dans Apparence puis Thème d'email et Générer des emails. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agrin Posted March 22, 2022 Share Posted March 22, 2022 Bonjour , Merci , mais quelle est la procédure pas à pas pour obtenir la réception et l'envoi des email en francais car dans générer des emails , je n'y arrive pas ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 22, 2022 Share Posted March 22, 2022 il y a 37 minutes, Agrin a dit : Bonjour , Merci , mais quelle est la procédure pas à pas pour obtenir la réception et l'envoi des email en francais car dans générer des emails , je n'y arrive pas ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts