Bllidz January 4, 2021 Super merci Cependant quand je clique sur le bouton ça devrait modifier la date, Mais ça ne fait rien et il récupère pas de valeur sur la variable... UPDATE: ça marche 1x sur 3 , faut juste attendre un peu de temps et f5 après !!!!!! Merci beaucoup de ton aide et ta patience !
Bllidz January 4, 2021 Super merci Cependant quand je clique sur le bouton ça devrait modifier la date, Mais ça ne fait rien et il récupère pas de valeur sur la variable... UPDATE: ça marche , faut juste attendre un peu de temps et f5 après !!!!!! Merci beaucoup de ton aide et ta patience !
Bllidz January 4, 2021 Super merci Cependant quand je clique sur le bouton ça devrait modifier la date, Mais ça ne fait rien et il récupère pas de valeur sur la variable... UPDATE: ça marche !!!!!! Merci beaucoup de ton aide et ta patience !
Bllidz January 4, 2021 Super merci Cependant quand je clique sur le bouton ça devrait modifier la date, Mais ça ne fait rien et il récupère pas de valeur sur la variable...
Bllidz January 4, 2021 Super merci Cependant quand je clique sur le bouton ça devrait modifier la date, Mais ça ne fait rien et il récupère pas de valeur sur la variable...