Jump to content

Edit History

Alexandre Carette

Alexandre Carette

De ce que je comprend ton objectif est de mettre une date de livraison dans le detail de la commande (pour chaque produit commandé) à partir d'une date donnée dans le produit, donc a un moment il faut que la donnée se transfert dans OrderDetail.php soit en ajoutant un nouveau champs dans Order detail soit en injectant dans product_name (la ou y a le nom du produit et les declinaisons) est ce bien cela ? ou alors plus simple a partir de l id_product de la commande tu va aller chercher la date de livraison juste pour l afficher

Alexandre Carette

Alexandre Carette

De ce que je comprend ton objectif est de mettre une date de livraison dans le detail de la commande (pour chaque produit commandé) à partir d'une date donnée dans le produit, donc a un moment il faut que la donnée se transfert dans OrderDetail.php soit en ajoutant un nouveau champs dans Order detail soit en injectant dans product_name (la ou y a le nom du produit et les declinaisons) est ce bien cela ?

Alexandre Carette

Alexandre Carette

De ce que je comprend ton objectif est de mettre une date de livraison dans le detail de la commande (pour chaque produit commandé) à partir d'une date donné dans le produit, donc a un moment il faut que la donnée se transfert dans OrderDetail.php soit en ajoutant un nouveau champs dans Order detail soit en injectant dans product_name (la ou y a le nom du produit et les declinaisons) est ce bien cela ?

• Create New...