Manu-41 Posted December 23, 2020 Share Posted December 23, 2020 Bonjour, j'ai modifié les images de certains produits, mais les anciennes images restent dans les commandes et factures. Je sais qu'il doit y avoir un cache à vider quelque part dans le ftp, mais je ne pas plus ou, je ne retrouve plus de topic. Merci pour votre aide. Ps 1.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 23, 2020 Share Posted December 23, 2020 Tous les /img/tmp/product_mini_* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted December 23, 2020 Author Share Posted December 23, 2020 bonjour, le chemin img/tmp/product_mini_ c'est pour les image produit dans bo/commande ou pour les images produits sur les factures? Ou est-ce les 2? Je doit les supprimer? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 23, 2020 Share Posted December 23, 2020 (edited) les 3 (il y a le listing produit aussi qui les utilise) Supprimez-les et elles seront regénérées. Edited December 23, 2020 by Eolia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted December 23, 2020 Author Share Posted December 23, 2020 ok, je vais regarder, et les product_125 servent à quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 23, 2020 Share Posted December 23, 2020 Aucune idée, surement un module avec des formats à 125px mais on s'en moque vu que c'est regénéré si absent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted December 23, 2020 Author Share Posted December 23, 2020 c'est pour supprimé les anciennes images qui restent dans les facture et commande BO. Merci je vais tester. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted December 24, 2020 Author Share Posted December 24, 2020 ca fonctionne pour les miniatures des produits dans les commandes, mais pas pour les factures. Sur les factures, les 'vieilles' images sont toujours là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 24, 2020 Share Posted December 24, 2020 Vous parlez des anciennes factures ou des nouvelles ? Parce que le code est clair pourtant: if ($order_detail['image'] != null) { $name = 'product_mini_'.(int)$order_detail['product_id'].(isset($order_detail['product_attribute_id']) ? '_'.(int)$order_detail['product_attribute_id'] : '').'.jpg'; $path = _PS_PROD_IMG_DIR_.$order_detail['image']->getExistingImgPath().'.jpg'; $order_detail['image_tag'] = preg_replace( '/\.*'.preg_quote(__PS_BASE_URI__, '/').'/', _PS_ROOT_DIR_.DIRECTORY_SEPARATOR, ImageManager::thumbnail($path, $name, 45, 'jpg', false), 1 ); if (file_exists(_PS_TMP_IMG_DIR_.$name)) { $order_detail['image_size'] = getimagesize(_PS_TMP_IMG_DIR_.$name); } else { $order_detail['image_size'] = false; } } _PS_TMP_IMG_DIR_.$name Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted December 24, 2020 Author Share Posted December 24, 2020 j'ai testé sur les anciennes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 24, 2020 Share Posted December 24, 2020 suivant les version 1.6 les contenus des anciennes factures ne sont pas modifiables. Testez sur une nouvelle^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted December 24, 2020 Author Share Posted December 24, 2020 (edited) ok, je vais voir sur les nouvelles commandes. merci encore. Bonne fêtes 😉 Edited December 24, 2020 by Manu-shop (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted December 29, 2020 Author Share Posted December 29, 2020 Après avoir eu de nouvelles commandes, toujours l'ancienne image produit qui reste dans ma facture. J'ai cherché avec l'id du produit dans le répertoire IMG/TMP et pas d'image avec l'id du produit. Peut-elle être ailleurs? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 29, 2020 Share Posted December 29, 2020 Alors vous avez soit un override, soit un module qui gère les factures car nativement c'est le code que je vous ai donné, il n'y a pas d'autre chemin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted December 29, 2020 Author Share Posted December 29, 2020 non pas overdrive ni de module qui gère les factures. dans le doute, puis-je supprimer toutes les images qui sont avec le préfixe: product_mini_ ? dans quel fichier se trouve le code pour les images des factures? que je regarde si j'ai le même? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 29, 2020 Share Posted December 29, 2020 Le 23/12/2020 à 11:18 AM, Eolia a dit : Supprimez-les et elles seront regénérées. Oui, comme je vous l'avais dit plus haut^^ /classes/pdf/HTMLTemplateInvoice.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts