abouzouzou Posted December 22, 2020 Share Posted December 22, 2020 Bonjour, depuis quelques jours je fais face à une erreur qui est apparu comme par magie commande:1197 Uncaught ReferenceError: $ is not defined l'erreur apparaît sur toutes les pages , j'ai desactivé le cache, la minification etc.... est-ce normal que ce soit jquery 1.11 qui soit chargé et disponible dans .js pour la version 7 de prestashop ? merci je suis très embetté car 1 commande sur 3 les clients ne peuvent pas commander une idée ? merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
abouzouzou Posted December 22, 2020 Author Share Posted December 22, 2020 Just now, abouzouzou said: Bonjour, depuis quelques jours je fais face à une erreur qui est apparu comme par magie commande:1197 Uncaught ReferenceError: $ is not defined l'erreur apparaît sur toutes les pages , j'ai desactivé le cache, la minification etc.... est-ce normal que ce soit jquery 1.11 qui soit chargé et disponible dans .js pour la version 7 de prestashop ? merci je suis très embetté car 1 commande sur 3 les clients ne peuvent pas commander une idée ? merci ! cloudfare est en mode développement et les cache desactivés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 22, 2020 Share Posted December 22, 2020 Vous avez un module qui appelle $ (Jquery) dans le header avant qu'il ne soit chargé. Soit vous avez ajouté ce module récemment soit vous en avez mis un à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
abouzouzou Posted December 22, 2020 Author Share Posted December 22, 2020 7 minutes ago, Eolia said: Vous avez un module qui appelle $ (Jquery) dans le header avant qu'il ne soit chargé. Soit vous avez ajouté ce module récemment soit vous en avez mis un à jour je viens de trouver quel plugin pose problème mais c'est un plugin de prestashop ca vous parle je voulais activer pour avoir la bulle dans la page produit du nombre de personnes ayant visités la page.... mais quand je l'active on voit l'erreur javascript.... cela devrait fonctionner correctement non ? et pour la version de jquery cela vous semble bien la version ? jai vu dands la 1.7.7 c'est 3.4.1 donc rien à voir, on en apprend tous les jours avec prestashop mais je n'ai jamais autant galéré que avec lui ! ihih Link to comment Share on other sites More sharing options...
abouzouzou Posted December 22, 2020 Author Share Posted December 22, 2020 comment on règle ce genre de problème de modules prestashop ? comment on meur indique de se charger apres le chargement de jquery ? merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 22, 2020 Share Posted December 22, 2020 Là il faut poser la question directement à Prestashop (sur Github) mois ça fait longtemps que j'ai abandonné de travailler avec cette version... Link to comment Share on other sites More sharing options...
abouzouzou Posted December 22, 2020 Author Share Posted December 22, 2020 10 minutes ago, Eolia said: Là il faut poser la question directement à Prestashop (sur Github) mois ça fait longtemps que j'ai abandonné de travailler avec cette version... ouai mais les derniere choses , templates evolution sont en version 7 non ? merci ! c'est vraiment du gachi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elijahd Posted September 9, 2021 Share Posted September 9, 2021 Bonjour, Nous avons le même problème. Avez-vous trouvé une solution? Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts