mia83000 Posted December 22, 2020 Share Posted December 22, 2020 Bonjour à tous, Je voulais savoir quelles étaient, selon vous le limites en terme de nombre de magasins gérable sur un multiboutique 1.6 Les différents professionnels du secteur n'arretent pas de me dire que c'est hyper instable, et que ca risque de tomber etc etc etc, et qu'il faut interfacer un ERP sur Presta pour que ca redevienne stable. Mon but est d'ouvrir 5 boutiques d'ici 2 mois, et après ouvrir la franchise et de gérer 30 à 50 magasins en tout. C'est utopique vous croyez ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 22, 2020 Share Posted December 22, 2020 Bonjour, il n'y pas de limite si vous savez configurer l'hébergement comme il faut et si vous payez le prix correspondant. Mais après créer 50 boutiques identiques en franchise, j'ai pas compris l'histoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mia83000 Posted December 23, 2020 Author Share Posted December 23, 2020 14 hours ago, Mediacom87 said: Bonjour, il n'y pas de limite si vous savez configurer l'hébergement comme il faut et si vous payez le prix correspondant. Mais après créer 50 boutiques identiques en franchise, j'ai pas compris l'histoire. Merci pour votre réponse. Lorsque je parlais de franchises, c'était uniquement pour indiquer la charge potentielle en terme de boutique. Avez-vous des recommandations concernant l'hebergement ? Les choses sur lesquelles faire attention ? Les pièges à éviter etc.. ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 23, 2020 Share Posted December 23, 2020 Bonjour, pour ce genre de projet il faut partir avec des partenaires de qualité comme https://www.772424.com/fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mia83000 Posted December 24, 2020 Author Share Posted December 24, 2020 Merci du Tuyau je vais les contacter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts