Jump to content

Edit History

PierreVin

PierreVin

12 hours ago, Eolia said:

Il lui manque aussi la table guest^^

Ca sent la restauration qui a un peu foiré ça...

Bonjour Eolia,
Effectivement, j'ai fait exactement ça 😐

J'ai passé le site en 1.7.7 et le php en 7.4 en même temps. Le site buguant j'ai cru que c'était la nouvelle version, alors que c'était le php.
J'ai restauré la version et je suis passé à nouveau en 1.7.7.
Je pensais que c'était une mise à jour comme sur un portable, sans grande conséquence et risque mais après quelques lectures sur le forum, je comprends mieux pourquoi certain restent sur des versions plus anciennes et demandent de l'aide pour faire la mise à jour. Je ferais plus attention pour les prochaines fois.

Effectivement il me manque la table guest :)
Je suis preneur du code pour la recréer si c'est possible.

Bonne soirée.

Pierre

Edit :
J'ai trouvé cette table dans un de tes post :

CREATE TABLE `PREFIX_guest` ( `id_guest` int(10) unsigned NOT NULL auto_increment, `id_operating_system` int(10) unsigned DEFAULT NULL, `id_web_browser` int(10) unsigned DEFAULT NULL, `id_customer` int(10) unsigned DEFAULT NULL, `javascript` tinyint(1) DEFAULT '0', `screen_resolution_x` smallint(5) unsigned DEFAULT NULL, `screen_resolution_y` smallint(5) unsigned DEFAULT NULL, `screen_color` tinyint(3) unsigned DEFAULT NULL, `sun_java` tinyint(1) DEFAULT NULL, `adobe_flash` tinyint(1) DEFAULT NULL, `adobe_director` tinyint(1) DEFAULT NULL, `apple_quicktime` tinyint(1) DEFAULT NULL, `real_player` tinyint(1) DEFAULT NULL, `windows_media` tinyint(1) DEFAULT NULL, `accept_language` varchar(8) DEFAULT NULL, `mobile_theme` tinyint(1) NOT NULL DEFAULT '0', PRIMARY KEY (`id_guest`), KEY `id_customer` (`id_customer`), KEY `id_operating_system` (`id_operating_system`), KEY `id_web_browser` (`id_web_browser`) ) CHARSET=utf8 COLLATION;

Depuis la création de cette table sans le "collation" j'ai à nouveau accès aux "clients"

Le mode débug donne cela :
Il y a surement d'autre chose à revoir..

(1/1) ContextErrorException

Notice: SessionHandler::gc(): ps_files_cleanup_dir: opendir(/tmp/.priv) failed: Permission denied (13)

in StrictSessionHandler.php line 101

at StrictSessionHandler->gc(1440)in SessionHandlerProxy.php line 83

at SessionHandlerProxy->gc(1440)

at session_start()in NativeSessionStorage.php line 149

at NativeSessionStorage->start()in NativeSessionStorage.php line 299

at NativeSessionStorage->getBag('attributes')in Session.php line 256

at Session->getBag('attributes')in Session.php line 280

at Session->getAttributeBag()in Session.php line 73

at Session->get('_security_main')in ContextListener.php line 91

at ContextListener->handle(object(GetResponseEvent))in WrappedListener.php line 46

at WrappedListener->handle(object(GetResponseEvent))in TraceableFirewallListener.php line 35

at TraceableFirewallListener->handleRequest(object(GetResponseEvent), object(Generator))in Firewall.php line 84

at Firewall->onKernelRequest(object(GetResponseEvent))in FirewallListener.php line 48

at FirewallListener->onKernelRequest(object(GetResponseEvent), 'kernel.request', object(TraceableEventDispatcher))in WrappedListener.php line 115

at WrappedListener->__invoke(object(GetResponseEvent), 'kernel.request', object(TraceableEventDispatcher))in EventDispatcher.php line 214

at EventDispatcher->doDispatch(array(object(WrappedListener), object(WrappedListener), object(WrappedListener), object(WrappedListener), object(WrappedListener), object(WrappedListener), object(WrappedListener), object(WrappedListener), object(WrappedListener), object(WrappedListener), object(WrappedListener), object(WrappedListener), object(WrappedListener), object(WrappedListener), object(WrappedListener)), 'kernel.request', object(GetResponseEvent))in EventDispatcher.php line 44

at EventDispatcher->dispatch('kernel.request', object(GetResponseEvent))in TraceableEventDispatcher.php line 143

at TraceableEventDispatcher->dispatch('kernel.request', object(GetResponseEvent))in HttpKernel.php line 127

at HttpKernel->handleRaw(object(Request), 1)in HttpKernel.php line 68

at HttpKernel->handle(object(Request), 1, false)in Kernel.php line 200

at Kernel->handle(object(Request), 1, false)in index.php line 82

Encore merci pour cette aide.

PierreVin

PierreVin

12 hours ago, Eolia said:

Bonjour Eolia,

J'ai passé le site en 1.7.7 et le php en 7.4 en même temps. Le site buguant j'ai cru que c'était la nouvelle version, alors que c'était le php.
Je pensais que c'était une mise à jour comme sur un portable, sans grande conséquence et risque mais après quelques lectures sur le forum, je comprends mieux pourquoi certain restent sur des versions plus anciennes et demandent de l'aide pour faire la mise à jour. Je ferais plus attention pour les prochaines fois.

Bonne soirée.

Pierre

Edit :
J'ai trouvé cette table dans un de tes post :

PierreVin

PierreVin

11 hours ago, Eolia said:

Bonjour Eolia,

Bonne soirée.

Pierre

• Create New...