W-A Posted December 21, 2020 Share Posted December 21, 2020 (edited) Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum donc je me permets de créer un nouveau topic. Nous sommes actuellement en train de mettre en place une solution B2B pour les pro. Nous avons crées un groupe spécial avec les prix affichés en HT. Cependant, nous rencontrons un problème lors de la validation de la commande, nous avons cela actuellement : Nous aimerions qu'ils soient indiqué le montant de TVA. afin d'avoir : Total HT Total TVA Total TTC Si vous avez des solutions, je suis vivement preneur ! Merci d'avance Version de PrestaShop 1.6.1.23 Edited December 22, 2020 by W-A (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 21, 2020 Share Posted December 21, 2020 Normalement il devrait les afficher {if $use_taxes && $show_taxes && $total_tax != 0 } sauf si vous avez désactivé l'affichage des taxes dans le panier 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
W-A Posted December 21, 2020 Author Share Posted December 21, 2020 Merci @Eolia pour tes lumières. Les taxes n'étaient effectivement pas affichées dans le panier 🙄 Par contre nous avons "Impôt" affiché à la place de "TVA". Pouvons nous modifier cette mention directement depuis le BO ? Nous avons regardé dans les traductions mais rien n'apparait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 21, 2020 Share Posted December 21, 2020 Traductions du front-office de votre thème^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
W-A Posted December 22, 2020 Author Share Posted December 22, 2020 Encore une fois, un grand merci @Eolia pour ta réponse et ta réactivité ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts