ACLOG Posted December 20, 2020 Share Posted December 20, 2020 Bonjour, j'ai vider le cache de prestashop via l'admin et il a planté (comme il le fait régulièrement) mais cette fois plus possible d'accéder à l'admin (page blanche), juste avant de vider le cache j'avais désactiver le cache dans le backoffice, je ne sais pas si cela vient de là. voici le message d'erreur : je vous met le lien plutôt que de copier toute la page d'erreur : http://www.discountea.com/admin1234/ Si quelqu'un à quelques pistes, vous seriez au top ! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lopes31 Posted December 20, 2020 Share Posted December 20, 2020 change le nom du dossier admin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 20, 2020 Share Posted December 20, 2020 Version PHP trop élevée^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ACLOG Posted December 20, 2020 Author Share Posted December 20, 2020 je viens de changer le nom du dossier admin mais ça ne change rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
ACLOG Posted December 20, 2020 Author Share Posted December 20, 2020 j'ai remis admin1234 pour que vous puissiez voir le message d'erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
ACLOG Posted December 20, 2020 Author Share Posted December 20, 2020 version 7.3 de php Link to comment Share on other sites More sharing options...
ACLOG Posted December 20, 2020 Author Share Posted December 20, 2020 Oh ça remarche ! pas tout compris là... j'ai effectivement modifié la version de php en 7.1 cependant lorsque j'ai réessayé juste après cela ne fonctionnait pas et 5min après cela fonctionne (peut-être du le temps que la version 7.1 se me réellement en place) par contre je ne comprends pas car j'ai toujours été auparavant sur la 7.3 et cela a toujours fonctionné hormis depuis ce soir ?? mystère... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ACLOG Posted December 20, 2020 Author Share Posted December 20, 2020 En tout cas Merci Eolia ! ça marche bien, un grand merci ! PS : je vais aller désormais modifier le nom de mon répertoire d'admin :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts