xgaldes Posted December 19, 2020 Share Posted December 19, 2020 Bonjour, je cherches un moyen de renommer la racine du fil d'ariane qui par défaut est nommé "Accueil" Je voudrais le renommer par le nom de la boutique par exemple. Quelqu'un aurait une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 19, 2020 Share Posted December 19, 2020 Bonjour, vous pouvez effectuer cela en vous rendant dans la traduction de votre site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xgaldes Posted December 19, 2020 Author Share Posted December 19, 2020 Je l'avais trouvé dans ltraduction du thème dans HOME, mais après l'avoir change, j'ai pas vu de changement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 19, 2020 Share Posted December 19, 2020 Si vous utilisez un template personnalisé il ne faut pas hésiter à regarder dans le template Classic comme j'en parle dans cet article : https://www.mediacom87.fr/comment-effectuer-une-traduction-sur-prestashop-17/ Perso je l'ai trouvé dans Shop > Theme > Global et cela fonctionne très bien lorsqu'on le change. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xgaldes Posted December 19, 2020 Author Share Posted December 19, 2020 Oui j'ai un thème personnalisé et "Accueil" ce trouve dans Theme>Customer ! Le theme classic influe qd même sur ces paramètres même si j'ai un thème personnalisé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 19, 2020 Share Posted December 19, 2020 à l’instant, xgaldes a dit : Le theme classic influe qd même sur ces paramètres même si j'ai un thème personnalisé ? pourquoi croyez vous que je me suis fendu d'écrire un article sur le sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xgaldes Posted December 19, 2020 Author Share Posted December 19, 2020 exact cela fonctionne en fait, on dirait que pas mal de chose reste actif dans le thème classic dans global ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts