jerome_08 Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 Bonjour Mon back office est extremement lent Je ne maitrise pas énormément les réglages mais d'après la capture d'écran ci dessous, ça ne me semble pas normal d'avoir des temps de réponse aussi élévés non? Merci Jerome Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome_08 Posted December 22, 2020 Author Share Posted December 22, 2020 Personne n'aurait un conseil à me donner? un début de piste? Merci Jerome Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted December 22, 2020 Share Posted December 22, 2020 (edited) Il y a 12 heures, jerome_08 a dit : un début de piste Bonjour Voici un début de piste ici Edited December 22, 2020 by solsol69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 22, 2020 Share Posted December 22, 2020 Désinstallez tous les modules inutiles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome_08 Posted December 23, 2020 Author Share Posted December 23, 2020 (edited) Il y a 13 heures, Mediacom87 a dit : Désinstallez tous les modules inutiles. Bonjour Oui c'est fait j'ai supprimé les modules non importants, ça n'a rien changé malheureusement les modules qu'il me restent me sont utiles (gls, e-transactions, paypal...) est ce que désactiver un module au moins pour faire un test peut fonctionner? au lieu de le desinstaller Pour chercher module par module edit: j'ai tenté de désactiver encore quelques autre modules mais ça ne donne rien Est ce certain que ça vienne d'un module? Cordialement Jerome Edited December 23, 2020 by jerome_08 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome_08 Posted December 29, 2020 Author Share Posted December 29, 2020 Bonjour J'ai supprimé les modules non essentiels et j'ai fais un test en désactivant les autres modules important, type credit agricole, gls, paypal etc ça n'a rien changé du tout Est ce que ça peut venir d'autres choses que d'un module? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts