cavetech Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 Bonjour, Je rencontre un problème avec les pages CMS. Je dois ajouter du contenu très grand, plus de 50 mil caractères mais le champ me bloque (58374 des 21844 caractères autorisés). Est-ce qu'il y a un moyen d'augmenter cette limite? Je dois aussi ajouter du contenu Javascript à la fin de la page (si quelqu'un peut m'aider avec ça aussi). Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
cavetech Posted April 19, 2021 Author Share Posted April 19, 2021 Bonjour, Personne ne sais comment le faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 19, 2021 Share Posted April 19, 2021 Bonjour, à 2250 signes par page on arrive à presque 26 pages imprimées. à quel moment peut on justifier de mettre 26 pages sur une seule ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cavetech Posted April 19, 2021 Author Share Posted April 19, 2021 1 hour ago, Mediacom87 said: Bonjour, à 2250 signes par page on arrive à presque 26 pages imprimées. à quel moment peut on justifier de mettre 26 pages sur une seule ? C'est du code HTML pour faire des onglets avec des informations sur des produits... Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 20, 2021 Share Posted April 20, 2021 Il y a 19 heures, cavetech a dit : C'est du code HTML pour faire des onglets avec des informations sur des produits... Allez changer le schema de la table ps_cms_lang pour passer la colonne content de text a longtext vous pourrez alors mettre 4G de caractères. Je pense néanmoins que si vous dépassez les 16384 caractères (UTF8MB4 1caractère=4octets) il y a un souci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts