claire301 Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 Bonjour, Je viens d'installer deux langues dans prestashop français et anglais gb. Quand sur google je tape le nom de mon site et que je clique j'obtiens la version du site en français. Une fois sur le site, je change la langue et je passe en anglais. Là je retourne sur google et effectue la même requête en tapant le nom de mon site, je clique et là j'obtiens l'url du site en anglais. Pourtant je suis bien sur un navigateur français. La configuration de la location est en pièce jointe. Savez-vous d'où vient ce problème ? un problème de cache ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 Bonjour, il n’y a aucun problème, vous avez vous même décidé de mettre le site en anglais, donc vous visualisez le site en anglais. si vous souhaitez retrouver le site en français, changez la langue ou videz les cookies de votre navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
claire301 Posted December 18, 2020 Author Share Posted December 18, 2020 Bonjour, C'est normal que cela le fasse aussi en navigation privée ? je mets le site en anglais je tape une requête sur google.com et je tombe sur la version anglaise au lieu de la version française ? normalement, il n'y a pas de cookies en navigation privée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 18, 2020 Share Posted December 18, 2020 Et vous avez vidé les cookies ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts