chanchantz Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 Bonjour, Quand je veux créer un nouveau produit je tombe sur une page d'erreur concernant un problème d'ajout en base. J'ai activé le mode debug mais je ne vois pas comment résoudre ce problème. J'ai testé la création de diverses choses dans Prestashop, par exemple la création des attributs, tout s'est passé correctement, donc il ne s'agit pas d'un problème d'accès à la base de donnée, car il m'a bien crée cette nouvelle donnée. Ce problème est donc seulement présent lorsque je veux créer ou dupliquer un article. Merci de votre aide, je vous colle le message d'erreur juste en dessous. Version : 1.7.5.1 HTTP 500 Internal Server Error Duplicate entry '' for key 'reference'<br /><br /><pre>INSERT INTO `mod313_product` (`id_shop_default`, `id_manufacturer`, `id_supplier`, `reference`, `supplier_reference`, `location`, `width`, `height`, `depth`, `weight`, `quantity_discount`, `ean13`, `isbn`, `upc`, `cache_is_pack`, `cache_has_attachments`, `is_virtual`, `state`, `additional_delivery_times`, `id_category_default`, `id_tax_rules_group`, `on_sale`, `online_only`, `ecotax`, `minimal_quantity`, `low_stock_threshold`, `low_stock_alert`, `price`, `wholesale_price`, `unity`, `unit_price_ratio`, `additional_shipping_cost`, `customizable`, `text_fields`, `uploadable_files`, `active`, `redirect_type`, `id_type_redirected`, `available_for_order`, `available_date`, `show_condition`, `condition`, `show_price`, `indexed`, `visibility`, `cache_default_attribute`, `advanced_stock_management`, `date_add`, `date_upd`, `pack_stock_type`) VALUES ('1', '0', '0', '', '', '', '0', '0', '0', '0', '0', '', '', '', '0', '0', '0', '0', '1', '2', '1', '0', '0', '0', '1', NULL, '0', '0', '0', '', '0', '0', '0', '0', '0', '0', '', '0', '1', '0000-00-00', '0', 'new', '1', '0', 'both', '0', '0', '2020-12-17 13:26:09', '2020-12-17 13:26:09', '3')</pre> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 Et bien le message d'erreur est clair^^ des références identiques sont impossible pour des produits différents. Là vous l'avez laissé vide sauf que ca devait être la même chose pour le dernier produit Mettez une référence et tout rentrera dans l'ordre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chanchantz Posted December 18, 2020 Author Share Posted December 18, 2020 Bonjour. Merci pour votre réponse mais je ne peux pas mettre de référence en fait quand je clique sur créer il me mets directement sur la page du tableau de bord. Jusqu'à présent j'avais crée tous mes articles via l'import d'un tableau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chanchantz Posted December 19, 2020 Author Share Posted December 19, 2020 Bonjour, Personne pour m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts