Sylvain B Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 Bonjour, Pour les besoins d'un projet, je cherche un système de crédit prépayé un peu particulier. Prestshop nous servira de boutique privée (fermé au public avec possibilité d'accès uniquement après identification). Voici le cahier des charges : Nous créditons des budgets à des users via le back office (pas d'achat de crédit possible en front) Il nous faut pouvoir créditer 2 types de budgets : budget 1 > utilisation possible uniquement dans certaines catégories d'articles type 1 budget 2 > utilisation possible uniquement dans certaines catégories d'articles type 2 Il faut que le user connecté voit le montant des 2 crédits dont il dispose Certains modules existant se rapprochent de très près à notre cahier des charges mais je n'en n'ai pas trouvé qui gère l'attribution par catégorie. Merci pour vos retours et solutions. Sylvain B. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta_SEO Posted December 22, 2020 Share Posted December 22, 2020 Bonjour, Il faudrait déjà savoir quels sont les modules en question pour se faire une idée des possibilités et des modifications/adaptations à effectuer, ce qui serait évidemment moins coûteux qu'un développement spécifique. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain B Posted December 22, 2020 Author Share Posted December 22, 2020 (edited) Bonjour, J'avais utilisé pour un autre projet le module "Prépaiement v1.4 - par DrÿSs' Agency" que je ne retrouve plus sur le addons aujourd'hui. Il faisait le job sur une version 1.6 à l'exception de l'attribution par catégories, 'objet de ma demande. Cordialement Edited December 22, 2020 by Sylvain B (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CedCommerce Team Posted December 23, 2020 Share Posted December 23, 2020 Bonjour, J'espère que tu vas bien. Nous pouvons vous aider avec la même chose, ce serait mieux si nous pouvons en discuter en détail. Merci!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CedCommerce Team Posted December 23, 2020 Share Posted December 23, 2020 Bonjour, J'espère que tu vas bien. Nous pouvons vous aider avec la même chose, ce serait mieux si nous pouvons en discuter en détail. Merci!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts