luxojr Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 Bonjour, Quelqu'un peux m'indiquer la liste des tables concernées par la gestion de la facturation. J'ai déjà repérer : - eops_invoice - eops_order_invoice_payment - eops_invoice_tax Y-a-il d'autres tables (en jointure par exemple). Merci. Jean-François. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 si vous voulez voir le contenu des tables je vous conseil ce module gratuit : https://www.coeos.pro/fr/modules-prestashop/41-table-viewer.html Commencez par chercher "order" dans un onglet table (en bleu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
luxojr Posted December 17, 2020 Author Share Posted December 17, 2020 Merci pour votre réponse, mon but (comme je l'avais cité dans un précédent post), c'est d'exporter les données de facturation. JF Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 il y a 51 minutes, luxojr a dit : mon but (comme je l'avais cité dans un précédent post), ha bon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
luxojr Posted December 17, 2020 Author Share Posted December 17, 2020 N'ayant reçu qu'une seule réponse à ma première question; j'ai donc progresser seul grâce au web. je reviens avec plus de précision aujourd'hui. J'ai bien trouvé diverses modules, mais je pensais avoir une solution via le gestionnaire de base de données de Prestashop. J'ai bien trouvé différentes requêtes SQL, mais le code n'est pas vraiment clair JF Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts