Malcolmx Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 Bonjour, j'ai un peu de difficultés à écrire une requête pour exporter les articles vendus de ma boutique qui ont le "statut paiement accepté" pour le champ current_state de la table ps_orders. J'ai une requête qui fonctionne correctement mais je souhaite ajouter des liens vers la table ps_supplier pour les trier par id-supplier et faire un regroupement par product.reference et ps_order_detail.quantity. Voici mon début de requête: select ps_order_detail.product_reference, ps_order_detail.product_quantity from ps_order_detail INNER JOIN ps_orders where (ps_orders.id_order=ps_order_detail.id_order) and (ps_orders.current_state=2) ORDER BY product_reference Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. Ce que je souhaite obtenir c'est un truc comme ça : product_reference product_quantity id_supplier Article A 2 1 Article B 3 1 Article C 1 4 Article D 1 5 Article E 2 5 Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 salut, moi j'utilise le module 'préparation de commande' (sans faire de pub), tu filtre suivant le statut, tu as la liste des produit, emplacement, fournisseur et quantité. Ce qui est plus pratique que de faire une requête à chaque fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malcolmx Posted December 16, 2020 Author Share Posted December 16, 2020 Bonsoir et merci de votre réponse. Je passe par une requête car je récupère le fichier texte pour le travailler dans une autre application qui gère les stocks. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 ha, ok. chaqu'un sa façon de travailler 😉 Bonne ventes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts