V_Christian Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 Bonjour à toutes et à tous. Je recherche un module ou une façon d'ajouter des boutons "ajouter au panier" sur les produits complémentaires de la page produit. En effet lorsque l'on est sur la page produits : On achète le produit principal Si on désire acheter un consommable on clique sur le produit complémentaire et là, on quitte la fiche produit principal donc on n'a plus accès aux autres produits connexes. Je souhaiterai donc pourvoir ajouter simplement des produits complémentaires en appuyant sur ajouter au panier. Merci d'avance. Christian Link to comment Share on other sites More sharing options...
V_Christian Posted December 16, 2020 Author Share Posted December 16, 2020 Bonjour ndiaga Merci de votre réponse. Je pourrai donc avec ce module, ajouter un bouton ajouter au panier à mes produits complémentaires. Merci d'avance. Christian Link to comment Share on other sites More sharing options...
V_Christian Posted December 17, 2020 Author Share Posted December 17, 2020 Bonjour NDiaga. J'ai essayé d'envoyer une question sur le site: https://prestatuts.com/en/ suite à mon achat. Malheureusement, le formulaire ne fonctionne pas. Voici donc ma question Bonjour Je voudrais savoir comment: Changer la couleur du bouton. Changer la taille du bouton Centre le bouton. Merci d'avance. -------------------------------------- Hi I would like to know how to Change the button color Change the size button Center the button Thanks to answer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
V_Christian Posted December 18, 2020 Author Share Posted December 18, 2020 (edited) Bonjour En fait ce module ajoute un bouton "ajouter au panier" partout. Ce n'est définitivement pas ce que je recherchais. Je suis donc toujours à la recherche d'une solution pour ajouter un bouton "ajouter au panier" aux produits complémentaires. Merci d'avance, Christian Edited December 18, 2020 by V_Christian (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts