V_Christian Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 Bonjour à toutes et à tous. Il y a eu un problème chez mon hébergeur. Lorsque cela fut réglé, un message est apparu à la place du site. Quelqu'un peut-il m'aider. ?La ligne de message d'erreur. Warning: file_get_contents(/var/www/sites/preprod.santeshop.eu/themes//classic/config/theme.yml): Quand je vais dans le FTP, le chemin /sites/preprod.santeshop.eu/themes existe Cependant dans le répertoire /tehemes les répertoire /classic/config/theme.yml): n'existent pas. Dernière chose, je remarque que dans la ligne d'erreur: Warning: file_get_contents(/var/www/sites/preprod.santeshop.eu/themes//classic/config/theme.yml): failed to open stream: No such file or directory Juste avant /classic il y 2 // et ça, cela ne me parait pas orthodoxe. Merci d'avance, Christian Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 Y a surtout un truc bizarre dans votre config: Citation 'parent_directory' => '/var/www/vhosts/serveur123.xyz/deal2paintball.com/themes/theme_v1/', 'parent' => 'classic', 'directory' => '/var/www/sites/preprod.santeshop.eu/themes/theme_v1')) Link to comment Share on other sites More sharing options...
V_Christian Posted December 16, 2020 Author Share Posted December 16, 2020 (edited) Bonjour Eolia. Merci de votre réponse. En fait preprod.santeshop.eu/themes/theme_v1 semble etre la BONNE adresse puisque ces répertoires (preprod.santeshop.eu/themes/theme_v1) sont présents dans le FTP. Merci d'avance, Christian Edited December 16, 2020 by V_Christian (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 Celle-là oui mais l'autre ? serveur123.xyz ? Avant d'installer ce thème, le thème classic fonctionnait ? Avez-vous vidé les répertoires /cache de votre presta ? (/app/cache ou /var/cache) Link to comment Share on other sites More sharing options...
V_Christian Posted December 16, 2020 Author Share Posted December 16, 2020 Bonjour Eolia Je vais commencer par vider les caches. Bonne idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
V_Christian Posted December 16, 2020 Author Share Posted December 16, 2020 Bon, après avoir vidé le cache (renommé le repertoire au cas ou...) Cela ne change rien. Quand je vais sur l'admin, il se passe ça. Warning: file_get_contents(/var/www/sites/preprod.santeshop.eu/themes//classic/config/theme.yml): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/sites/preprod.santeshop.eu/src/Core/Addon/Theme/Theme.php on line 41 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 il y a 17 minutes, Eolia a dit : Avant d'installer ce thème, le thème classic fonctionnait ? Si c'est le cas, rebasculez sur Classic et réinstallez votre nouveau thème. Si le problème persiste contactez son auteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
V_Christian Posted December 16, 2020 Author Share Posted December 16, 2020 Merci de votre réponse Eolia. en fait je n'ai pas installé de nouveau thème. Je travaillais normalement, coooool et il y a eu une erreur de serveur de la part de l'hébergeur (apache) Une fois redémarré, voili voila, cette erreur. Je n'ai pas changé de thème. Et je serais bien en peine de réinstaller quoi que ce soit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
V_Christian Posted December 16, 2020 Author Share Posted December 16, 2020 Merci de votre aide EOLIA. - Clean du cache. - Enlevage du mode Dev. Et hop cela fonctionne. Merci merci merci. J'ajouterai une bougie sur le sapin pour vous. Christian Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 Autrement il fallait récupérer le yml ici https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/blob/1.7.6.x/themes/classic/config/theme.yml Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts