doublemetre Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Bonjour à tous, je reçois beaucoup de spam sur le SAV ( voir capture) je suis en prestashop 1.7.6.3 j'ai mis un recaptcha version 2 sur le formulaire de contact (EiCaptcha vs 2.0.6) j'ai aussi ajouter dans le fichier htaccess ceci RewriteCond %{QUERY_STRING} ^controller=contact$ RewriteRule ^(.*)\.php$ - [L,R=404] j'ai suivi le tuto de webbax: https://www.webbax.ch/2019/04/25/prestashop-1-7-spam-compte-client-ep-75/ et ajouter des overrides sur Customer.php et Validate.php malgré ceci je reçois toujours du spam. y a t-il un moyen d'utiliser le formulaire seulement si on est connecté à un compte? avez-vous une autre idée? Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Rajouter public $auth = true; dans le controller Link to comment Share on other sites More sharing options...
doublemetre Posted December 15, 2020 Author Share Posted December 15, 2020 merci pour votre réponse, je mets ça dans validate.php? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doublemetre Posted December 15, 2020 Author Share Posted December 15, 2020 voici les e-mails que je reçois Link to comment Share on other sites More sharing options...
doublemetre Posted December 16, 2020 Author Share Posted December 16, 2020 j'ai ajouté public $auth = true; dans la page Validate.php et toujours autant de spam. je comprends pas pourquoi le captcha n'arrive pas à bloqué le spam Avez-vous des suggestions? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PF22 Posted April 12, 2021 Share Posted April 12, 2021 Ca m'intéresse aussi, spam malgré recaptcha google v3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 12, 2021 Share Posted April 12, 2021 Le recaptcha v3 ne fonctionne pas, c'est connu, notoire et sans appel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PF22 Posted April 12, 2021 Share Posted April 12, 2021 Autant pour moi je me mélange, c'est le V2 que j'utilise via le module comonsoft. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 12, 2021 Share Posted April 12, 2021 La v2 fonctionne mais les modules recaptcha j'en ai vu nombres qui ne testent pas correctement le retour google. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts