crajkaro Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 (edited) Bonjour, Afin de nettoyer ma bdd, est il possible de supprimer des anciens bons de réduction dont la date a expiré . merci Edited December 15, 2020 by crajkaro (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseantgv Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
crajkaro Posted December 16, 2020 Author Share Posted December 16, 2020 bonjour et merci, plus précisément, y a t-il une requete sql pour faire cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseantgv Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 Si vous n'en avez pas beaucoup, vous pouvez les filtrer directement dans la liste des remises. Définissez la date, affichez 500 par page, sélectionnez-les toutes et supprimez celles qui ont été sélectionnées. Je ne vous conseille pas de les supprimer directement par base de données. Je vous conseille de supprimer l'"objet" du backoffice ou avec un fichier PHP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
crajkaro Posted December 17, 2020 Author Share Posted December 17, 2020 Bonjour et merci de votre solution, J'aurai idéalement préféré le faire chaque nuit par tache CRON car j'en ai beaucoup 🙂 Qu'appelez-vous : Quote e vous conseille de supprimer l'"objet" du backoffice ou avec un fichier PHP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseantgv Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 //Execute query //foreach result of the query $cartRule = new CartRule((int)$id); $cartRule->delete(); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts