@rthur Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 (edited) Salut, J'ai cette erreur lorsque je vais dans les configurations d'un module que j'ai acheté il y a quelques années. Vous auriez une idée de l'origine de cette erreur? Merci Prestashop 1.7.4.3 Edited January 12, 2021 by @rthur (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Oui votre module doit être mis à jour car il n'a pas été écrit pour cette version Presta ni PHP Link to comment Share on other sites More sharing options...
@rthur Posted December 16, 2020 Author Share Posted December 16, 2020 18 hours ago, Eolia said: Oui votre module doit être mis à jour car il n'a pas été écrit pour cette version Presta ni PHP Pourtant il a été acheté sur le store officiel et en sélectionnant la bonne version. L'auteur me dit que le module est compatible avec ma version de presta... Il m'a demandé de verifier que j'étais bien en php 7.2 et c'est bien le cas. C'est possible que cela vienne d'autre part? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 Il y a 23 heures, @rthur a dit : d'un module que j'ai acheté il y a quelques années. Ce module appelle la fonction SteMedia() sans paramètres, mettez SetMedia(false) et ça corrigera ce problème. Au contraire, plus les versions PHP augmentent moins elles ne laissent passer d'erreurs. Ce qui était des simples notices ou warning deviennent des FATAL ERROR. Cette fonction n'a donc jamais été écrite correctement et avec votre ancienne version PHP ça passait, mais plus maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
@rthur Posted December 16, 2020 Author Share Posted December 16, 2020 43 minutes ago, Eolia said: Ce module appelle la fonction SteMedia() sans paramètres, mettez SetMedia(false) et ça corrigera ce problème. Au contraire, plus les versions PHP augmentent moins elles ne laissent passer d'erreurs. Ce qui était des simples notices ou warning deviennent des FATAL ERROR. Cette fonction n'a donc jamais été écrite correctement et avec votre ancienne version PHP ça passait, mais plus maintenant. public function setMedia(false) { parent::setMedia(); $this->addJqueryUI(array('ui.datepicker')); } Merci. Je viens de modifier le seul endroit ou cela apparait mais ce ne règle pas le problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 Vous avez vidé les caches ? (/app/cache ou /var/cache) Link to comment Share on other sites More sharing options...
@rthur Posted December 16, 2020 Author Share Posted December 16, 2020 12 minutes ago, Eolia said: Vous avez vidé les caches ? (/app/cache ou /var/cache) Oui tout est vidé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 Si l'erreur est toujours la même c'est que la modification n'a pas été prise en compte ou que ce n'est pas le bon fichier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts