chti56 Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Bonjour, Pour un site récemment installé, j'utilise ce thème gratuit: https://www.templatetrend.com/addorn-free-fashion-prestashop-theme Avec ce thème une image (toujours la même) est affichée dans le breadcrumb lorsqu'on affiche une catégorie d'articles. Je n'ai pas trouvé de paramétrage de cette image (donc du breadcrumb) dans la gestion des modules. Pour modifier l'image il faut la modifier directement dans l'arborescence du site via Filezilla... c'est tout ce que j'ai trouvé. Ma question: existe-t-il un module qui permettrait de faire ce paramétrage du breadcrumb autrement que par Filezilla ? Merci pour vos lumières. JP Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted December 16, 2020 Author Share Posted December 16, 2020 Bonjour, Merci pour ce lien. J'avais déjà vu ces modules mais pour le moment mon client n'a pas donné suite... Bonne journée, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts