ACLOG Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 Re-bonsoir, j'en profites pour poser une autre question, je souhaiterai afficher une fenêtre style popup dès qu'une personne arrive sur le site (via la page d'accueil ou une page produit) dans le but d'avertir par exemple d'une période de congés, qu'ils peuvent passer commande mais que leur commande sera traité après mon retour de congés. Dans l'idéal pouvoir mettre une image et du texte et le must serait qu'en plus après leur commande il soit avertit par message que leur commande sera traité après telle date. Je pense qu'il faut passer par un module complémentaire à moins que vous ayez une autre solution ? Comment gérer vous cela ? si vous avez quelques pistes, modules ou dév. ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeineFR Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Salut, Il y a ce module qui a l'air assez populaire et en promo : https://addons.prestashop.com/fr/service-client/6964-gestionnaire-d-absence.html Ne sachant pas ta version de PS, je vais te dire pour 1.7: Pour l'email il te suffira de créer un autre template en dupliquant celui envoyé et de le sélectionner pour les confirmations de commande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ACLOG Posted December 17, 2020 Author Share Posted December 17, 2020 oui j'ai bien la 1.7, merci HeineFR ! je ne l'avais pas vu ce module il a l'air de bien correspondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincev60 Posted December 21, 2020 Share Posted December 21, 2020 Etant dans la même situation, j'ai trouvé via team ever, un module popup qu'il fournisse gracieusement et qui fonctionne parfaitement sur 1.7.6.8. Je m'en sert dans la même situation que vous. ( vacances, etc... ) https://www.team-ever.com/everpopup-module-popup-prestashop-gratuit/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ACLOG Posted December 21, 2020 Author Share Posted December 21, 2020 Merci Vincev60, finalement j'ai opté pour un simple message en haut de mon site et également avec le module gratuit Bandeau en haut du panier (développé par prestashop), comme ça ils sont obligés de voir le message, et ça me plait bien comme c'est fait, mais oui sinon le système de popup était bien aussi (gestionnaire d'absence ou oui celui de team ever). Sinon petite question à tout hasard (qui n'a rien à voir) mais je n'ai pas eu de réponse sur un autre de mes posts, je cherche lors du survol de l'image d'un produit à ne plus afficher une autre image (tout simplement que ça reste fixe), auriez-vous la solution ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts