Jump to content

Edit History

Bruno6666

Bruno6666

Bonsoir Doekia,

Je suis en 1.7.3 et j'ai le code suivant avec une fonction similaire à ta correction déjà implantée mais ce n'est pas tout à fait la même. J'ai bien le bug sous Chrome. Dois je la remplacer ? Et dois je également modifier mon classes/Tools.php stp ?

public function getBaseLink($idShop = null, $ssl = null, $relativeProtocol = false)
    {
        static $force_ssl = null;

if ($ssl === null) {
            if ($force_ssl === null) {
                $force_ssl = (Configuration::get('PS_SSL_ENABLED') && Configuration::get('PS_SSL_ENABLED_EVERYWHERE'));
            }
            $ssl = $force_ssl;
        }

if (Configuration::get('PS_MULTISHOP_FEATURE_ACTIVE') && $idShop !== null) {
            $shop = new Shop($idShop);
        } else {
            $shop = Context::getContext()->shop;
        }

Bruno6666

Bruno6666

Bonsoir, Doekia

Je suis en 1.7.3 et j'ai le code suivant avec une fonction similaire à ta correction déjà implantée mais ce n'est pas tout à fait la même. J'ai bien le bug sous Chrome. Dois je la remplacer ? Et dois je également modifier mon classes/Tools.php stp ?

public function getBaseLink($idShop = null, $ssl = null, $relativeProtocol = false)
    {
        static $force_ssl = null;

if ($ssl === null) {
            if ($force_ssl === null) {
                $force_ssl = (Configuration::get('PS_SSL_ENABLED') && Configuration::get('PS_SSL_ENABLED_EVERYWHERE'));
            }
            $ssl = $force_ssl;
        }

if (Configuration::get('PS_MULTISHOP_FEATURE_ACTIVE') && $idShop !== null) {
            $shop = new Shop($idShop);
        } else {
            $shop = Context::getContext()->shop;
        }

• Create New...