NeSo Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 Bonsoir, je me permets de créer un nouveau post pour exposer mon problème.. Apres plusieurs heures de test.. La version 1.7.4.4 n'étant plus fonctionnelle sur mon hébergeur a cause de PHP, j'ai donc besoin d'installer la nouvelle version 1.7.7.0. Cependant IMPOSSIBLE de garder mes données. J'ai essayé l'installation et la modification du fichier "/app/config/parameters.php" pour reconnecter mon prefix avec mes données. Mais la page admin m'affiche "Unknown locale code: fr-FR - [PrestaShop\PrestaShop\Core\Localization\Exception\LocalizationException 0]" le panel admin est donc plus accessible.. Le module 1-Click Upgrade ne fonctionnant pas. il m'est impossible d'installer la nouvelle version tout en gardant mes données. Avez-vous une solution? Merci beaucoup d'avance, bien à vous, NeSo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted December 30, 2020 Share Posted December 30, 2020 (edited) Salut, tu réimportes tes données en verifiant les tables via phpmyadmin ou alors tu reinstalle un prestashop 1.7 en langue francaise, cdt Edited December 30, 2020 by Alexandre Carette (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts