alainbodart Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 bonjour, nouveau sur le forum et sur presta 1.7 je voulais savoir comment enlever: "Tous les prix sont hors taxe" en bas de page juste au dessus de : © 2020 - Logiciel e-commerce par PrestaShop™ je suis en autoentrepreneur et il faut que je puisse enlever cette phrase. merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 Bonjour Une url peut etre ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
alainbodart Posted December 14, 2020 Author Share Posted December 14, 2020 https://makeup-love.fun/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 Ou aller fouiller les templates, ou simplement remplacer la traduction pas un espace. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Hello, cette mention est ajoutée par le module de conformité légale, donc soit désactiver l'option depuis la configuration du module si possible, soit dégreffer le module de cet endroit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alainbodart Posted December 15, 2020 Author Share Posted December 15, 2020 23 hours ago, doekia said: Ou aller fouiller les templates, ou simplement remplacer la traduction pas un espace. div class.docx Link to comment Share on other sites More sharing options...
alainbodart Posted December 15, 2020 Author Share Posted December 15, 2020 re, suite aux différentes réponses que j ai eu(merci à vous) je vais dans module, Conformité légale, Taxes incluses / exclues :coché "non" (Précise si la taxe est incluse ou pas sur la fiche produit (libellé "HT/TTC") et ajoute une courte mention en bas des autres pages.) enregistrer et j ai toujours cette petite phrase : Tous les prix sont hors taxe et en bas de toutes les pages, je n y comprends plus rien!!! j ai fait l essai avec le texte : Libellé "Hors frais de port" et avec les conseils de Divine cela fonctionne mais pas avec : Tous les prix sont hors taxe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 Essaye de vider le cache de ta boutique après avoir modifié les options dans la configuration du module de conformité légale. Sinon dégreffe carrément ce module du footer comme je l'ai suggéré dans mon précédent message. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alainbodart Posted December 16, 2020 Author Share Posted December 16, 2020 On 12/14/2020 at 8:50 PM, doekia said: Ou aller fouiller les templates, ou simplement remplacer la traduction pas un espace. le soucie c'est que je débute et dégreffer un module me rassure pas trop, peur de l erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 La documentation de Prestashop est ton amie : http://doc.prestashop.com/display/PS17/Positions+des+modules Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts