Bruno_47_31 Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 Bonjour à tous tout d'abord soyez indulgents avec moi car c'est mon premier message sur le forum :-) j'aimerais installer le module "1-click upgrade" pour effectuer une mise-à-jour de mon site prestashop, comme ça l'est conseillé. bizarrement, quand je vais sur le catalogue de modules je vois qu'il n'y en a uniquement "8 modules et services sélectionnés pour vous". Même si je me connecte à la marketplace Prestashop, ça ne change rien il n'y a que 8 modules de dispo pour ma rcherche (c'est "Avis clients", "blocs des derniers produits vus..."). Du coup je ne trouve pas 1-click upgrade. Savez-vous comment faire pour que mon prestashop "voit" la marketplace ? Encore une fois je suis bien marqué comme "synchronisé avec Prestashop Addons". Voir photo. Merci Bruno Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 Déconnectez vous d’addons dans votre backoffice, je sais c’est aberrant comme conseille mais il fonctionne. pour avoir accès aux modules gratuits de base de PrestaShop il faut se déconnecter de PrestaShop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno_47_31 Posted December 15, 2020 Author Share Posted December 15, 2020 Merci ça fonctionne en effet ! Et en effet pas très intuitif. Module installé 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts