Jump to content

Edit History

Maïlys

Maïlys

Merci pour le retour.
Ce n'est pas ça, (je crois) puisque je n'ai pas accès même au formulaire de connexion.

J'ai réinstallé le module en 1 clic ce matin, puisque je ne parvenais pas à me connecter de toute façon. Autant repartir sur de bonnes bases...
Maintenant, le message d'erreur qui s'affiche est le suivant :

'You need at least PHP 7.1.3 to install PrestaShop. Your current PHP version is 5.4.45'

C'est en rapport avec phpMyAdmin ? Est-ce que je dois mettre à jour un logiciel sur mon ordi ?

Ou est ce que si j'installe une version moins récente de Prestashop, ce sera compatible ?
(une des versions entre la 1.7.0 et 1.7.3, c'est ça? Il y en a une de conseillée en particulier ? ou peu importe laquelle)

Merci d'avance pour le retour.

Maïlys

Maïlys

Merci pour le retour.
Ce n'est pas ça, (je crois) puisque je n'ai pas accès même au formulaire de connexion.

J'ai réinstallé le module en 1 clic ce matin, puisque je ne parvenais pas à me connecter de toute façon. Autant repartir sur de bonnes bases...
Maintenant, le message d'erreur qui s'affiche est le suivant :

'You need at least PHP 7.1.3 to install PrestaShop. Your current PHP version is 5.4.45'

C'est en rapport avec phpMyAdmin ? Est-ce que je dois mettre à jour un logiciel sur mon ordi ?
Comme j'ai accès en ligne à phpMyAdmin via mon espace client OVH, je suis un peu perdue.

Merci d'avance pour le retour.

• Create New...