abouzouzou Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 (edited) Bonjour, depuis que j'ai testé le multiboutiques et regrétté celui-ci nous avons effectué une grosse manipulation de REVERT, et nous avons oublié de faire dans la table ps_image_shop le switch de ID=shop=2 en id_shop=1, nous avons donc changer les images directement depuis le backoffice, elles s'affichent bien dans le detail , et aussi sur le site mais pas dans le backoffice au niveau de la liste des produits. vous savez ou je pourrais regarder pour afficher les images ? j'ai switcher pour 1 produits que je n'avais pas touché dans image_shop, tout s'est bien remis, mais les autres sont supprimée du coup le switch ne peut pas fonctionner , une idée ? merci ! Edited December 15, 2020 by abouzouzou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 Videz le répertoire /img/tmp et rafraichissez votre listing produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
abouzouzou Posted December 14, 2020 Author Share Posted December 14, 2020 3 minutes ago, Eolia said: Videz le répertoire /img/tmp et rafraichissez votre listing produits toujours pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 Alors l'id de cette image doit manquer dans ps_image_shop Link to comment Share on other sites More sharing options...
JackOne Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 Quand j'ai ce genre de problème ce que je fais c'est un clic droit sur l'image, copier l'adresse de l'image Je colle l'adresse dans l'URL pour voir la source, ensuite je l'a remplace manuellement dans le fichier source. Voilà peut être que ça pourra vous aider, Bonne continuation, Link to comment Share on other sites More sharing options...
abouzouzou Posted December 14, 2020 Author Share Posted December 14, 2020 (edited) 20 minutes ago, JackOne said: Quand j'ai ce genre de problème ce que je fais c'est un clic droit sur l'image, copier l'adresse de l'image Je colle l'adresse dans l'URL pour voir la source, ensuite je l'a remplace manuellement dans le fichier source. Voilà peut être que ça pourra vous aider, Bonne continuation, je ne pense pas que ce soit une bonne solution, car les images au moment de l'upload sont resizés en plusieurs tailles, en plus moi c'est un peu plus complexe avec le webp et j'aime bien comprendre le pourquoi du comment, j'ai bien réuploader les images donc pkoir elles apparaissent partout sauf la ? en plus ce n'est pas un 404 que j'ai mais un cadre blanc ! Edited December 14, 2020 by abouzouzou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
abouzouzou Posted December 14, 2020 Author Share Posted December 14, 2020 1 hour ago, Eolia said: Alors l'id de cette image doit manquer dans ps_image_shop du coup comment on fait pour savoir quelle image => quel id, car ce qui est etrange c'est que j'ai uploadé une nouvelle image donc elle aurait du être écrasée comme l'affichage dans le front et dans le détail no ? après ce n'est pas très grave car c'est le front qui importe mais c'est vrai qeu pour m'y retrouver dans le backoffice c'est plus simple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 table ps_image, c'est là que la liaison produit/image est écrite ps_image elle est affectée par shop Link to comment Share on other sites More sharing options...
abouzouzou Posted December 15, 2020 Author Share Posted December 15, 2020 19 hours ago, Eolia said: table ps_image, c'est là que la liaison produit/image est écrite ps_image elle est affectée par shop Vous allez rigoloer en fait tout simplement quand on ajoutait une image la selection image couverture n'était pas cochée, du coup en cochant ca marche bcp mieux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts