Jump to content

Edit History

pokerman

pokerman

Bonsoir, la version PHP 7.2 est obsolète depuis le début du mois, mais ce qui ne veut pas dire qu'elle n'est plus utilisable. Je vous conseille fortement de faire un test  de la 1.7.7.0 en DEV, c' est à dire sur un serveur de TEST ou en LOCAL pour voir si , d'une part la mise à jour est bien effectuée, si vos modules fonctionnent toujours et  surtout bien tester avant de passer votre boutique finale en 1.7.7.0    ( création de comptes, commandes, livraison, emails, codes de réduction etc ...)

Pour ma part j'attends janvier car je ne voudrais pas rencontrer de problème pour les fêtes, étant hébergé chez ionos , le support PHP7.2 est gratuit jusqu' en mars.

Si votre boutique tourne bien,  testez absolument sur une version de travail avant d'upgrader votre Prestashop et surtout faites des sauvegardes des fichiers et de la base de données avant.

pokerman

pokerman

Bonsoir, la version PHP 7.2 est obsolète depuis le début du mois, mais ce qui ne veut pas dire qu'elle n'est plus utilisable. Je vous conseille fortement de faire un test en DEV, c' est à dire sur un serveur de TEST ou en LOCAL pour voir si , d'une part la mise à jour est bien effectuée, si vos modules fonctionnent toujours et  surtout bien tester la boutique avant de passer en 1.7.7.0  ( création de comptes, commandes, livraison, emails, codes de réduction etc ...)

Pour ma part j'attends janvier car je ne voudrais pas rencontrer de problème pour les fêtes, étant héberger chez ionos , le support PHP7.2 est gratuit jusqu' en mars.

Si votre boutique tourne bien,  tester absolument avant d'upgrader votre Prestashop et surtout faites des sauvegardes des fichiers et de la base de données avant.

• Create New...