ermina Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 (edited) Bonjour, Nous recherchons un prestataire pour améliorer les pages produits de la catégorie https://www.erminox.com/41-main-courante-en-inox-sur-mesure. Nous souhaitons, si cela est possible, un configurateur visuel avec l'image qui change selon les options choisies. Merci de vos réponses. Cordialement, Eric Edited December 14, 2020 by ermina (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BRUNO-BG17 Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 Bonjour, Vous pouvez faire ça nativement avec Prestashop, en passant par les "déclinaisons". Vous pourrez ainsi obtenir une image spécifique pour chaque déclinaison de produits selon sa couleur, sa matière, une option,... Je peux vous aider dans cette mise en œuvre si vous le souhaitez. Bien cordialement, Bruno GAUDINBGWeb.fr 06 27 82 17 33 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ermina Posted December 14, 2020 Author Share Posted December 14, 2020 Bonjour, Merci de votre réponse. Je me permet de préciser ce que je voudrai. Le but étant de simplifier ce produit main courante (ex: https://www.erminox.com/main-courante-en-inox-brosse/429-rampe-inox-murale-2m10-a-2m50-3700971057115.html ) et de remplacer tous les produits de la catégorie par 1 seule fiche produit dans laquelle on renseigne une longueur dans un champ (avec une lg mini et une lg maxi pré-paramétré) qui fait changer l'image selon cette longueur (longueur du tube et nbre de supports) et bien sur le prix. Je ne trouve pas de module pour cela. Cordialement, Eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
CedCommerce Team Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Bonjour, J'espère que tu vas bien. Nous pouvons vous aider, veuillez discuter avec nous en détail. Merci!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BRUNO-BG17 Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 On 12/14/2020 at 6:20 PM, ermina said: Bonjour, Merci de votre réponse. Je me permet de préciser ce que je voudrai. Le but étant de simplifier ce produit main courante (ex: https://www.erminox.com/main-courante-en-inox-brosse/429-rampe-inox-murale-2m10-a-2m50-3700971057115.html ) et de remplacer tous les produits de la catégorie par 1 seule fiche produit dans laquelle on renseigne une longueur dans un champ (avec une lg mini et une lg maxi pré-paramétré) qui fait changer l'image selon cette longueur (longueur du tube et nbre de supports) et bien sur le prix. Je ne trouve pas de module pour cela. Cordialement, Eric Bonjour, Oui c'est bien ce que j'avais compris. Vous pouvez tout à fait réaliser cela via en standard PS, grace aux déclinaisons. Je peux le prendre en charge pour vous si vous souhaitez une prestation. Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts