Gilles6688 Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 Bonjour, Je suis sur la version 1.6.1.24 qui me convient parfaitement, j'aimerais prochainement faire plusieurs modifications importantes de ma boutique donc j'ai réinstallé prestashop en local. Lors de l'importation de ma sauvegarde de ma base de donnée j'ai cette erreur : Ceci bloque complètement et je pense me fait planter toute ma boutique car je n'arrive pas à me connecter à mon backoffice... Des idées? Merci par avance de votre aide précieuse. Gilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 La structure votre table specific_price a du être modifiée car il n'y a pas de contrainte normalement dessus, ni sur celles qui y sont liées . Il faut donc supprimer cette contrainte et réexporter vos tables. Pour supprimer une ligne dans une table "Parent", il faut que toutes les lignes des tables "enfant" y faisant référence soient supprimées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles6688 Posted December 14, 2020 Author Share Posted December 14, 2020 Bonjour, Dans Phpmyadmin j'ai cela pour ma table: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 Les données on s'en moque, c'est la structure qui importe^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles6688 Posted December 14, 2020 Author Share Posted December 14, 2020 Voici la structure de ma table : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 Ok, donc pas de contrainte particulière. Pouvez-vous envoyer les captures des autres tables specific svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles6688 Posted December 14, 2020 Author Share Posted December 14, 2020 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 Ok, donc c'est un module qui doit avoir mis des contraintes (@doekia me souffle "envoimoinscher" ) Donc on va faire autrement^^ Dans PhpMyadmin désactivez le contrôle des clés étrangères à l'import (la case est cochée par défaut): Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles6688 Posted December 14, 2020 Author Share Posted December 14, 2020 Ok je vais essayé, bizarre, vous pensez que cela peut venir de quel module? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 il y a 21 minutes, Eolia a dit : (@doekia me souffle "envoimoinscher" ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles6688 Posted December 14, 2020 Author Share Posted December 14, 2020 Je n'ai pas ce module... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 Oui ben je ne suis pas devin non plus hein^^ Avez-vous retenté l'import comme je vous ai dit de faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles6688 Posted December 14, 2020 Author Share Posted December 14, 2020 Merci l'importation a fonctionné, mais je n'arrive pas à me connecter à mon BO en local, J'ai bien modifié les adresses du site mais je suis en SSL et je ne trouve rien dans la table ps_configuration Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 PS_SSL_ENABLED doit être à 0 PS_SSL_ENABLED_EVERYWHERE également Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles6688 Posted December 16, 2020 Author Share Posted December 16, 2020 Ces deux variables n'existent pas dans ma table ps_configuration ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 Vous avez ouvert toutes les pages ? PhpMyadmin vous montre 50 lignes par page pour chaque table. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles6688 Posted December 16, 2020 Author Share Posted December 16, 2020 oups effectivement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts