sans Clarisse Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Bonjour, j'ai prestashop 1.5, j'ai acheté le module de mise à jour vers 1.7; lorsque j'ai lancé le module "Click Direct Upgrade To 1.7 - Mieux et plus rapide". Lorsque j'ai lancé la mise à jour; tout a planté; la mise à jour n'a pas fonctionné. Depuis, je n'ai plus de site... J'ai essayé le lien qu'ils ont envoyé pour remettre le site comme il était, mais quand je clique sur "rollback", rien ne se passe. Savez vous si je peux récupérer mon site quelque part ? je perd beaucoup de client sans mon site....ausecours.... le prestataire du module ne me répond pas ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Récupérez les sauvegardes ftp et bdd chez votre hébergeur. Pour rappel on ne fait JAMAIS une tentative d'upgrade sans sauvegarde... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sans Clarisse Posted December 12, 2020 Author Share Posted December 12, 2020 J'ai fait une sauvegarde, enfin je crois... mais je ne sais pas comment la récupérer.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts