fragglerockmusic Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et nouveau untilisateur de Pestashop . J'ai 2 questions concernant la modification du bloc informations personnelles et le bloc panier. Dans le bloc informations personnelles, il n' y a pas le texte nom et prénom à gauche des cellules à remplir comment je peux les rajouter ? Dans le bloc panier, la ligne taxes incluses est sous le prix TTC , je voudrais la mettre au dessus . je ne voudrais pas que les clients pensent que c'est une taxe supplémentaire. Je suis sur Prestashop 1.7.5.0 et ma boutique www.disquairologue.com Merci pour aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Bonjour Ça ne répondra pas à votre question mais votre version mobile est chaotique Link to comment Share on other sites More sharing options...
fragglerockmusic Posted December 11, 2020 Author Share Posted December 11, 2020 Merci je vais y travailler également. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 On 12/11/2020 at 3:48 PM, fragglerockmusic said: il n' y a pas le texte nom et prénom à gauche des cellules à remplir comment je peux les rajouter ? Expand Peut etre qu une mise a jour de votre shop ( avec toutes les précautions d usages ) règlerai vos soucis sachant qu il ne sont pas présents sur les dernières version de la 1.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts