artnflower1 Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Bonjour à tous , J'aimerais savoir s'il existait soit un moyen dans le back office soit un module complémentaire qui permettrait de : Lorsqu'une personne , indépendante ( avec une n° de tva ) , passe commande d'obtenir des conditions différentes En effet ma boutique étant ouverte aux particuliers et non aux professionnels, j'aimerais que si un professionnel passe commande , les conditions transports/quantités/prix ne soient pas le mêmes Merci d'avance pour votre aide précieuse ❤️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
artnflower1 Posted December 12, 2020 Author Share Posted December 12, 2020 Bonjour ndiaga Oui il l est 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
artnflower1 Posted December 14, 2020 Author Share Posted December 14, 2020 Je pense que justement je ne sais pas ou et comment le configurer ;-( Si vous avez une idée ;-) merciiii <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts