titoi83 Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 (edited) Bonjour Je souhaite refaire totalement mon site. Pour travailler dessous je souhaite travailler en sous domaine. Sauf que mon presta 1 .6 est encore sous PHP5.6. En le basculant sous 7.1 mon site bug et les clients ne peuvent plus créer de compte... Et le souci c'est que Prestashop 1.7 n'est pas comptatible avec 5.6. Je n'arrive pas à trouver une solution pour commencer à travailler sur mon nouveau site... Le mieux c'est que j'arrive à debuger mon Prestashop actuel migrer sur php7.1 et travailler en sous domaine. Quelqu'un aurait une idée ? Edited December 11, 2020 by titoi83 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Restez en 5.6^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
titoi83 Posted December 11, 2020 Author Share Posted December 11, 2020 (edited) et oui je sais sauf que je ne peux pas travailler en sous domaine pour mon futur site... puisque les 2 ne supportent pas la même version de PHP Edited December 11, 2020 by titoi83 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Hébergeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
titoi83 Posted February 1, 2021 Author Share Posted February 1, 2021 Mon hébergeur est O2 switch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts