enmoderugby Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Bonjour, Je voudrai vendre en TTC à tous les clients (y compris l'export). Quel réglage dois-je modifier sur les zones hors UE ? Merci Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Activez les taxes et règles de taxes pour tous les pays Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted December 11, 2020 Author Share Posted December 11, 2020 Quand je vais dans Localisation/Règles de taxes/FR Taux standard (20%) (sous PS 1,6) je n'ai pas tous les pays justement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Ben c'est pas FR pour tous les pays et les taux sont différents. Vous n'avez pas le droit de prélever une taxe française (qui appartient à l'état et non à vous) sur des pays qui n'y sont pas soumis. Et si vous prélevez des taxes locales vous devez les reverser aux pays concernés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted December 11, 2020 Author Share Posted December 11, 2020 ok mais comment appliquer la TVA française à tous les pays ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 C'est interdit !!! Vous voulez finir en prison ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted December 11, 2020 Author Share Posted December 11, 2020 Je ne parle pas de légalité je parle technique. Ou comment appliquer la TVA du pays au pays en question ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 https://support.prestashop.com/hc/fr/articles/115000421792-Comment-ajouter-et-modifier-des-taxes-dans-Prestashop- Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted December 11, 2020 Author Share Posted December 11, 2020 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts