Guest Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Bonjours a tous:Avec le developpement d'Internet, il y a biens de boutique chinois en ligne pour vendre les produit dans le monde entier.voici ce sont les sites que j'ai rencontre, pour vendre carte [Lien supprimé par Patric - Pas de pub ici] ou d'autre chose.[Liens supprimés par Patric - Pas de pub ici]Est ce qu'on peut faire confiance a ces sites?Vous avez d'experience d'acheter des objets de ces sites? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phoneaccessoire Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Bonjour,Je ne connais pas ces sites mais même si ta question n'a rien a voir avec la catégorie "Référencement" ou tu as posé ta question je te répondrais :"Essaie mais paye par Paypal pour te couvrir..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 les sites chinois sont comme certain sites français... certains sont sérieux d'autres pasMais dis moi... juste pour info ta boutique c'est un joomla couplé avec virtuemart non ?juste un petit conseil.... pense à mettre les "mentions légales"... je dis cela car c'est une obligation en France.... ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 @belinda costa : j'ai modéré ton post, ça ressemble beaucoup à de la pub discrète... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 [desole.je suis une nouvelle.Le plus important,je ne peux pas bien lire le francais,parceque je ne suis pas une francaise.merci.quote author=Patric Codron" date="1303108097]@belinda costa : j'ai modéré ton post, ça ressemble beaucoup à de la pub discrète... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts