gtul Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Bonjour, J'essaye de modifier les emails sans succès, couleur polices, etc. je vais dans Traductions > Traduction des modèles d'e-mails > Coeur (indépendant du thème) > Français Après les modifications et leur enregistrement j'ai testé plusieurs fois l'envoi des emails, mais c'est toujours le modèle d'origine qui est envoyé. Mes modifications ne sont pas prises en compte. Comment résoudre ce problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Talibido.fr Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Bonjour avez vous tenter de modifier les mails de thème ? Classic ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gtul Posted December 11, 2020 Author Share Posted December 11, 2020 (edited) On 12/11/2020 at 5:43 PM, Talibido.fr said: Bonjour avez vous tenter de modifier les mails de thème ? Classic ... Expand Merci! Je viens de reussir à changer la couleur de liens par contre mon theme utilise la version classique et je voudrais la version modern. Pourriez-vous SVP me dire comment faire pour que le theme prenne la version moderne? Edited December 11, 2020 by gtul Solved (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Talibido.fr Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 (edited) Le plus simple techniquement est de copier vos modèles modernes dans le dossiers mail de base avec le même nom de fichier. Edited December 11, 2020 by Talibido.fr (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gtul Posted December 11, 2020 Author Share Posted December 11, 2020 On 12/11/2020 at 7:11 PM, Talibido.fr said: Le plus simple techniquement est de placer vos modèles modernes dans le dossiers mail de base avec le même nom de fichier. Expand Je viens de le faire, ça marche. merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Talibido.fr Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Avec plaisir 😊 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts